zombiekiller Index du Forum
zombiekiller
Tuer du zombie est votre passion cette alliance est faite pour vous

zombiekiller Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lartificier postule ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zombiekiller Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lartificier
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

Renseignement:

Pseudo IG : Lartificier

Nombres de points : 10.262

Type de joueur (mineur, raideur) : Mineur - Deuthier

Expérience (autre univers?, durée?) : 1 ans et demi de jeu sur divers univers, je suis actuellement sur Gemini depuis 2-3 mois en plus de Leo.

Qu'attendez vous de cette alliance ? Une bonne ambiance et de la solidarité.

D'après vous, qu'attend de vous cette alliance ? Une progression constante, participation à la vie de l'alliance IG et forum.

Pour vérifier vos compétences:

Une solution pour cacher vos ressources ? : Ghoster (colo -> cdr ; lune -> cdr c'est mieux)

Une solution pour cacher vos flottes ? : Ghoster (GT et PT remplis)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
linas
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:40 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

Pour ma part c'est un oui Mr. Green  étant donné que c'est moi qui t'ai demandé personnellement de venir dans l'alliance

Predator88
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

pour moi se sera aussi un oui! je ne peut pas te juger en aussi peut de temps mais on aura le temps de se connaitre ^^ 

donc oui oui!! lol

Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:00 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

j'ai quelque question avant de confirmer ta candidature es tu du genre a declaré une guerre pour rien ?as tu des ennemi?as tu des ami?

Lartificier
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

Non, je ne déclare jamais de conflit ou d'hostilité, je suis un Mineur tranquille.
Mais si jamais l'alliance était en conflit, je la soutiendrais en ressource et/ou en vaisseaux.

Non je n'ai aucun ennemi.
Je suis un petit deuthier pour des membres de la S.O.A. ; ce ne sont pas encore des amis, mais le courant passe bien, ils semblent très sympas.

Dernière édition par Lartificier le Sam 4 Juin - 22:10 (2011); édité 2 fois
Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

ok poste ta candidature IG et pour la SOA si tu t'entend bien avec eux par la suite on pourra faire un PNA

linas
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Laughing

Lartificier
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

Merci beaucoup les gars !

/!\ Attention, j'ai accès à la partie privée du forum

Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

oui je sais tkt pour le moment il n'y a pas de parti privé des que j'ai le temps je m'en occupe surtout nhesiter pas a me faire faire des truc sur le fofo je pense pas forcement a tous

Lartificier
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

ok chef ! ^^

j'ai administré plusieurs fofo, donc je m'y connais un peu.

linas
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:15 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

super tout est bon à prendre pour s'améliorer ^^

Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:19 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

tu connait un peu les forum xooit alors ??

Lartificier
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

oui je connais xooit, mais je connais d'avantage Forumactif.com

Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

je connai principalement xooit juste un truc c'est tu faire un pas d'alliance ??

Lartificier
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Lartificier postule Répondre en citant

"c'est tu faire un pas d'alliance"... j'ai pas compris...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Lartificier postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zombiekiller Index du Forum -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006