zombiekiller Index du Forum
zombiekiller
Tuer du zombie est votre passion cette alliance est faite pour vous

zombiekiller Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Linas ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zombiekiller Index du Forum -> Partie Externe -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linas
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

dure de trouver une hisoire la dessu quand meme pi surtout une image Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

bah une image c'est facile on te prend en photo et pour l'histoire c'est simple aussi c'est l'histoire d'un beau gosse il se prenomme linas roi des BG

linas
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

oui ba en faite non il faut attiré du monde pas les faire fuiiiiire Mort de Rire

Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

lol un beau gosse comme toi toute les meuf d'ogame arrive dans l'alliance c'est sur

Predator88
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

je vote pour qu'on change le nom de l'ally si ca peut ramener des meuf!!! ptdr 

linas
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

attend attend à mon avis les filles qui joue sur ogame ne doivent pas être des top canon Mort de Rire

Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

heu ma copine joue a ogame alors sitiplait 

Predator88
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

OOOUuuuuuh y a du clash mdr!! moi je dit y faut prendre le risque alors!! xD Bannir

Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

oui je vais bann linas un petit moment qu'il se calme un peu =)

linas
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

esque j'ai dit TOUTES les filles? non je ne crois pas alors voila Mr. Green  
et t'inquiète Eliikoboy je ne fesai pas allusion à ta copine

Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

bah heuresement sinon ta soiré au papillon bien ou bien

linas
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

ba oui ça était, c'était plus comme une soirée normal quoi mais sympas

Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

ok c'est nice alors au faite niak il est pas inscrit sur le fofo je le retrappe bientot en + lol

linas
Membre de la KDZ

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

ouai ba il faudra qu'il le fasse

Eliik0boy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Linas Répondre en citant

oui je pense qu'il a pas trop le temp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Présentation Linas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    zombiekiller Index du Forum -> Partie Externe -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006